PS-MS : Photos du mois de février

Les photos du mois en févier sont bien sûr sur me moment fort du CARNAVAL !! photo du mois de février

PS-MS : Activités de janvier et février

En janvier et février, nous avons travaillé les quadrillages (PS), les lignes brisées et les ponts (MS), nous avons dénombré des petites quantités et appris à reconnaitre les différentes écritures chiffrées, les constellations du dé et les doigts de la main. Nous apprenons les lettres de l’alphabet (en (...)

PS-MS : Vive le carnaval

En février, nous avons célébré la carnaval en nous déguisant, en défilant et en chantant ! Nous étions trop beaux en Super-Héros, princesses, sorciers, docteurs, cow-boy, fées ! Vive le carnaval !! 20240213_085133

PS-MS : Matinée des Familles : Défi Papier

La 3e Matinée des Familles était très artistique, car nous avons essayé de manipuler le papier pour créer des œuvres à partir d’une feuille blanche. Nous avons plié, coupé, froissé, déchiré, assemblé, tordu, roulé, troué le papier ! Pour finir, la danse de la matinée des familles a été menée par 4 garçons qui (...)

PS-MS : Les anniversaires de février

En février, nous avons fêté les anniversaires de nos jumeaux Liam et Anaé, ainsi que celui de Marie-France ! Très bon anniversaire à eux ! Ils nous ont préparé un bon flan parisien ! Miam ! Lyna, la stagiaire, les a aidés à distribuer les parts aux adultes de l’école ! (...)

PS-MS : photo du mois de janvier

Vive les rois et reines parisiens de janvier ! Parisiens, car Saturnin, notre mascotte est encore parti en voyage avec sa voiture magique et il nous a fait découvrir la ville de Paris ! photo du mois de janvier 20240118_113658 (...)

PS-MS : cartes de BONNE ANNEE !

En janvier, nous avons préparé de jolies cartes de vœux à offrir à quelqu’un qu’on aime ! Bonne Année à tous ! 20240123_111009

PS-MS :Les anniversaires de janvier

En janvier, nous avons fêté les anniversaires du mois autour d’une bonne galette des rois ! Ce sont Nyrène et Leïna qui ont eu les 2 fèves ! Elles ont choisit un roi et une reine pour les accompagner ! Souhaitons un joyeux anniversaire à Kairi, Constance, Nélya, Lïwen, Hortense et Marine ! (...)

PS-MS : Le Père-Noël à l’école