Chers parents,

Les informations concernant la scolarité de votre enfant sont réunies dans le cahier de liaison.

Merci de les lire attentivement et les signer. Elles peuvent provenir :

• De l’école (papier blanc en général).
  • De la municipalité (papier jaune).
  • De l’association de parents d’élèves (papier vert). Une communication par mail sera privilégiée. Merci en conséquence de communiquer et/ou vérifier la lisibilité et conformité de l’adresse indiquée dans la fiche de renseignements.

Pour rappel, les jours de classe sont lundi, mardi, jeudi et vendredi. 8H30/12H ; 14H/16H30 (accueil 10 minutes avant l’heure de classe)

La garderie accueille les élèves de 7H15 à 8H30 (à partir de 8H15 les enfants doivent être déposés directement à l’école), et de 16H40 à 18H45. Le restaurant scolaire fonctionne en deux services (maternelle et élémentaire). Les inscriptions se font obligatoirement sur le portail famille (création d’un compte en Mairie). Informations et tarification disponibles sur le portail famille.

Toutes les entrées se font par les accès rue CROIX BALOU, aux horaires d’ouverture : Les élèves faisant la sieste, et déjeunant à domicile, sont accueillis à partir de 13H50 pour le temps de repos. Les autres élèves de maternelle sont accompagnés l’après-midi, par leurs parents jusqu’à leur classe à la même heure. Les élèves d’élémentaire déjeunant à domicile seront accueillis à 13H50, et devront circuler par l’accès élémentaire, aux horaires des entrées comme des sorties de classe. Ils ne doivent pas circuler seuls, dans les bâtiments, hors temps de classe.

D’autre part, le problème de vêtements abandonnés persistent. MERCI de :

• marquer les vêtements (au stylo sur les étiquettes au minimum).
  • vérifier les vêtements de l’année précédente ( conservés dans le hall de l’école). Enfin, le stationnement aux abords de l’école n’est pas autorisé.

Nous vous remercions de votre collaboration.